La Fédération Galactic par Le Promeneur des Cieux
le 21 juin 2011
Salutations de la Fédération:
Notre appel aux âmes « perdus » parmi les Illuminatis n'a pas été sans succès. Plusieurs groupes ont accepté de faire un pacte de divulgation, en opposition à ceux qui se sont retranchés dans les anciennes méthodes. Certains accords qui ouvrent la voie pour votre leadership ont été conclus pour être sûr que leurs annonces, faites en leur temps, peuvent être faites sans crainte de représailles de ces groupes. On reste très confiant qu'il y aura un événement qui enclenchera le processus de divulgation très bientôt pour vous. Ne perdez donc pas espoir en nous comme nous n'avons pas perdu espoir en vous. Envoyez plutôt de la Lumière et de l’Amour et dirigez votre intention de divulgation aussi puissamment que vous le pouvez vers vos propres dirigeants, et que l'amour les inspire afin d'entreprendre ce qu'il faut faire pour lancer ce processus.
Nous aurions espéré qu’il y ait actuellement plus de preuves vidéos de nos différentes espèces diffusées au grand public, car nous sentons qu'il est impératif que vous voyiez ces images pour vous acclimater à ce que nous sommes. Nous demandons à ceux qui contrôlent cette information de continuer leur campagne afin de "diffuser" ces images, d'une manière quelconque qui serait confortable pour vous, dans l'espoir que cela se réalise. Nous continuons notre propre campagne afin de vous faire parvenir des preuves photographiques de nos apparences et ce directement de nos propres sources afin que vous puissiez recevoir cela de première main. Il y a beaucoup de résistance de la majorité contre cette approche, mais nous gardons confiance.
Ne désespérez jamais à propos de ce que vous faites. Intensifiez l'Amour en vous-mêmes afin qu'elle profite à ceux qui dirigent vos sociétés, avec l'intention qu'ils se chargent courageusement du processus de divulgation. Une fois cela accompli, nous promettons de "mettre la main à la roue" de notre côté.
Soyez en paix.
Channel: Le Promeneur des Cieux
Translations
No comments:
Post a Comment